CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Monlégionnaire [Monleg]

Aller en bas 
+10
Dieu
Hidan[F3back]
Koala
Drauximo
KodiaK
Panda
Achille Necrodine
Chli-pu-ni
AuriKom
kurian [Monleg]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:33

je mélange les lettres, ça n'a rien a voir avec le sms... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:34

AuriKom a écrit:
pezut etre que tu oublies de siganler que ej fesais 50k de benefice sur les deux raids, et que vous avez tout retiré. et que moi n'etant aps connecté de al amtinée, je n'ai aps pu retierer ma flotte.
apres pour ton idée de me mipper, vas-y, j'ai aps de def! Razz
scratch bon va falloir trouver autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:59

Moi je préfére faire faire chier les autre en petant de la défense, être rentable vient en second

ONK! ONK!
Revenir en haut Aller en bas
uz liquid

uz liquid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:02

mmm Kurian

dans ta bannière un logo attire mon attention, le logo du legionnaire, il me dit quelque chose

tu l'as trouvé au pif en tapant légionnaire sur google ou tu as pris le logo des sénators ?

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Heatley_sens_action_cu_194x260
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:00

uz liquid a écrit:
mmm Kurian

dans ta bannière un logo attire mon attention, le logo du legionnaire, il me dit quelque chose

tu l'as trouvé au pif en tapant légionnaire sur google ou tu as pris le logo des sénators ?

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Heatley_sens_action_cu_194x260
Je ne sais pas c'est un membre de l'alliance qui nous l'a fait Very Happy
Mais je vois que tu t'y connais. Mon fils a fait le championnat du monde pee wee de Bernières en février et il a rencontré une équipe canadienne sur la glace d'Ottawa en ouverture d'un match NHL entre les Senators d'Ottawa et les Panthers de Floride Impressionnant! 20.000 personnes dans la patinoire, un vrai spectacle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:47

monleg ....

jamais eu de conflits avec vous ds le 22, mais j'ai toujours préféré le classement par membres plus interressant !! (oui, c'est celui qui vous détrone de votre 1ere place ! ^^ Laughing )

mai bon ... ici, c'est tt beau tt neuf, donc on s'en fiche !! ^^

je comprend, en début d'uni, que aurikom lance des raids sur des cibles souvent les meme, et qu'il n'est pas tjrs derrière son pc, mais rester en bon termes, cela pourrait etre agréable aussi !! alors voila, ceci reste un jeu de guerre, mais en tant que simple membre, aurikom, je te demande d'esssayer (si le temps te le permet) de vérifier en sondant tes victimes monleg avant impact !!

voila, ceci me parait raisonnable, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:49

Merci à toi caramel mou Very Happy
Tu as raison premier en nombre mais loin de ça en points par membres le seul classement qui compte Wink

Un sondage préalable serait sympa c'est ce que j'ai proposé mais ceci dit quand le temps aura passé c'est pas utile pour que je puisse recycler sa flotte à domicile Very Happy

Je crois savoir après 2/3 attaques ratées de Monleg et un peu de pertes de son coté qu'il a décidé d'envoyer sa flotte en promenade pour quelque temps
merci AuriKom, dieu (qui est sur le forum^^) te le rendra flower
Revenir en haut Aller en bas
uz liquid

uz liquid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:12

kurian [Monleg] a écrit:

Je ne sais pas c'est un membre de l'alliance qui nous l'a fait Very Happy
Mais je vois que tu t'y connais. Mon fils a fait le championnat du monde pee wee de Bernières en février et il a rencontré une équipe canadienne sur la glace d'Ottawa en ouverture d'un match NHL entre les Senators d'Ottawa et les Panthers de Floride Impressionnant! 20.000 personnes dans la patinoire, un vrai spectacle!!!! cheers

aaa ca doit etre génial ca !!

perso je fais pas de glace mais du inline Wink

si au passage tu as un bon plan pour avoir des places pour aller voir le canadien, je vais au canada en octobre prochain :p j'aimerai bien voir notre huet nationnal Wink

Sinon pour en revenir au sujet, heureux de voir qu'il y a pas mal de fair play ici et que d'un "conflit" on passe à la binouse Wink

gg all
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:16

oui, ca a l'air réglé !! aurikom, gaffe a tes fesses, paske si tu les chauffes trop, ils pourraient te mettre une fessée ! ^^ (dans quelques temps ... décénnies, ou années ! ^^)


allez, j'arrète de vous chatouiller, paske tt le monde sait que un légionnaire, question hygiène .... et je fais gaffe a ou je met mes mains !!!

==> ca fait 2 vannes pourries ,ojd !! je suis en pleine forme !!

bye !! (au fait, bye, ca veut dire ciao , en anglais !!!)

hésite pas a rester (je le dit, mais j'ai pu remarqué que tu te sens bien ici ! ^^) flower
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:19

de toute façon je viens de changer de coin, retour au bled.
Alain, je vais pouvoir m'occuper des gros mecahnts qui t'embettaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:30

Le 25 Mars
kurian [Monleg] a écrit:
oui oui la roue tourne et de 140 ème ally la semaine dernière en démarrant nous sommes 31 ème soit dix places de progression par jour Wink
Bon maintenant ça va devenir plus dur mais la semaine prochaine nous devrions vous avoir doublé et passer dans le top ten king

Et 7 jours plus tard...
21 * MonLegionnaire [MONLEG] 40
11 * CrazyBEARS [BEARS] 62
alien

Il est vrai que nous ne sommes pas dans le top ten, mais nous en approchons tranquilement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

Félicitations Very Happy

Nous plus ca va et plus on vire mineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

Logique, si tu veux avoir une vie sociale, il faut de quoi continuer le jeu si tu fais recyler ta flotte. Sinon, tu passes ton temps sur ton PC ou tu ne vis qu'au rythme des retours de tes flottes. Je ne souhaite ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35

Moi je ne vis pas vraiment au rythme des retours de flotte Wink

Enfin ca fait toujours plaisir de raider un mec ou deux ...

Pour ne pas se faire raider il suffit d'avoir autant de flotte que celui qui veut te raider ...
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:02

Oui, ou d'être présent au moment où tu te fais raidé avec un pote juste à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:37

t si on a rien de tt ca , ou pas l'envie, on mine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:18

Le 02 Avril
kurian [Monleg] a écrit:
Le 25 Mars
kurian [Monleg] a écrit:
oui oui la roue tourne et de 140 ème ally la semaine dernière en démarrant nous sommes 31 ème soit dix places de progression par jour Wink
Bon maintenant ça va devenir plus dur mais la semaine prochaine nous devrions vous avoir doublé et passer dans le top ten king

Et 7 jours plus tard...
21 * MonLegionnaire [MONLEG] 40
11 * CrazyBEARS [BEARS] 62
alien

Il est vrai que nous ne sommes pas dans le top ten, mais nous en approchons tranquilement... Laughing
Ce matin...
12 * CrazyBEARS [BEARS] 86
16 * MonLegionnaire [MONLEG] 67
alien
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:32

Vous vous doppez Very Happy ?

EN tout cas belle progression ...
Revenir en haut Aller en bas
Urso

Urso


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : PaS TrèS LoiN
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:29

Caramel Mou a écrit:
t si on a rien de tt ca , ou pas l'envie, on mine !!! ^^

Ou bien on boit un coup drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:49

(chuuuut !!! ca, faut pas le dire, sinon tt le monde va nous piquer nos réserves !!! ^^)



et oui, ils se dopent !!! ou sinon, ils sont 300 ds l'ally ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urso

Urso


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : PaS TrèS LoiN
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Caramel Mou a écrit:
(chuuuut !!! ca, faut pas le dire, sinon tt le monde va nous piquer nos réserves !!! ^^)



et oui, ils se dopent !!! ou sinon, ils sont 300 ds l'ally ! ^^


Je vois pas de qui tu parles bounce
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:54

Le 7 Avril
kurian [Monleg] a écrit:
Le 02 Avril
kurian [Monleg] a écrit:
Le 25 Mars
kurian [Monleg] a écrit:
oui oui la roue tourne et de 140 ème ally la semaine dernière en démarrant nous sommes 31 ème soit dix places de progression par jour Wink
Bon maintenant ça va devenir plus dur mais la semaine prochaine nous devrions vous avoir doublé et passer dans le top ten king

Et 7 jours plus tard...
21 * MonLegionnaire [MONLEG] 40
11 * CrazyBEARS [BEARS] 62
alien

Il est vrai que nous ne sommes pas dans le top ten, mais nous en approchons tranquilement... Laughing
Ce matin...
12 * CrazyBEARS [BEARS] 86
16 * MonLegionnaire [MONLEG] 67
alien
Et aujourd'hui Very Happy
12 * CrazyBEARS [BEARS] 130
14 * MonLegionnaire [MONLEG] 110
alien
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00

oui, on a quelques départs ....


mais ces scores sont pr relancer une activité de pacte, ou jsute pr nous écoeurer ???
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:10

kurian [Monleg] a écrit:


Bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent! cheers

Chli-pu-ni a écrit:
Merci de nous souhaiter la victoire Razz
Non, non! C'est juste pour suivre les évènements alien
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:29

Ah félicitation pour votre persévérance Wink

Nous étions donc en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Monlégionnaire [Monleg]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: