CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance Monlégionnaire [Monleg]

Aller en bas 
+10
Dieu
Hidan[F3back]
Koala
Drauximo
KodiaK
Panda
Achille Necrodine
Chli-pu-ni
AuriKom
kurian [Monleg]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:56

Bonjour à vous les Ours! Very Happy

Je viens içi suite à de nombreuses attaques subies par AuriKom

Je ne représente pas "officiellement" notre alliance et mes propos n'engagent que moi pour l'instant.

Nous sommes tous des joueurs issus d'un autre jeu : http://www.ogame.fr/ que vous connaissez certainnement. Notre Alliance composée de 50 membres est top 1 de l'univers 22. Notre forum: http://monleg.phpbb9.com/index.htm Tous les membres sont issus d'un autre jeu : http://www.monlegionnaire.com/home.php d'où notre nom d'alliance.

Nous sommes des joueurs fair play et respectueux des règles implicites d'attaque: 1- Flotte ou ressources à quai=flotte recyclée et ressources emportées Wink 2- En cas d'attaque en cours si la cible manifeste (poliment) sa présence=retrait de l'attaque 3- Pas d'acharnement sur un joueur ou une alliance sauf accord diplomatique (en cas de guerre ou raison clairement admise) En résumé, une attaque rentable est toujours admise.

Comme indiqué plus haut, le joueur AuriKom attaque depuis quelques jours de nombreux membres de la Monleg. Il est prévenu de la présence de sa cible et ne retire pas ses attaques.
EXEMPLE:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 25-03 14:00:00
Attaquant AuriKom (XXXXXX)
Armes: 8.9% Bouclier: 7.9% Coque: 8.9%
Type Nav.PT-5 Chasseur Ch.L
Nombre 10 40 14

Defenseur kurian (XXXXXX)
Armes: 4.4% Bouclier: 0.4% Coque: 4.4%
Type BFG S.BFG
Nombre 4 12

Defenseur kurian (XXXXX)
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium.


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 54 000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane et 0 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.
2 BFG,7 Smart BFG,ont pû être réparés .

Il a eu plusieurs messages de ma part avant impact et m'a sondé peu de temps avant. Il a donc bien eu mes messages...C'est un pur cassage de défense sans intérêt qui peut dégénérer vers des conflits plus importants. Mais peut être est-ce votre volonté? Tous les autres joueurs attaqués par lui l'ont prévenu mais il ne répond pas scratch

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:04

Je ne vais aps trop m'avancer mais je en pense pas me prendre une grosse fessée par mon allaince... a mojns que j'aime ça Laughing

Je t'ai repondu IG avnt de lire ce message, bon je n'ai aps ala cpoie, alors si tu pouvais juste faire un copier-coller ici stp, tu as dedans mon point de vue.

Je vais me re-expliquer au cas, où et je vais également apporter des informations en plus:
J'ai lancé l'attaque et tu m'as prevenu être la; j'ai décidé d'attendre un peu et je t'ai espionné. Tu avais encore te flotte a quai, je me suis dis que peut etre tu oublierai de la retirer.

Ensute pour les autres messages que tu m'as ecrits juste avant l'impact, eh bien je ne les ai pas lu, amis j'aurais retiré l'attaque. (je mangeais)





Et si tu veux avoir ma reponse à "qu'en pensez vous?"
Je dirais que l'on a pas à être rentable; et que si tu etais connecté à ce moment là qui est le seul pretexte valable d'avoir ses vaisseaux a quai; eh bien il faut prevenir de son activité dès l'espionnage.
Apres quand les vaisseaux sont lancés et que le tritium est deja dépensé, eh bien on n' aplus qu'a prier.
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:37

Sun 25 Mar 14:55:13 AuriKom Envoyer un message sans objet
Je ne me moque p&s, mais ça me fait rire de voir a quelle vitesse tu es capable de t'enerver.
Je vais t'expliquer la chose et tu vas surement comprendre:
Je suis raideur et des personnes qui se disent connectées, j'en ai deja raidées plein, sauf que à chaque fois j'ai pu recuperer des ressources qui trainaient meme apres que le defenseur ait retiré sa flotte. Dans ton cas ce n'est pas la même chose, je n'ai rien recupéré.
péter de la def? franchement ça ne m'eclate pas, mais de toute façon je n'avais pas de quoi renvoyer mes vaisseaux apres si je fesais retour, donc vu que je ne faisais pas de pertes et que le tritium etait deja dépensé, autant attendre le raid en esperant recuperer un minimum de ressources.
J'etais rentable sur ta planete, mais si j'avais su que tu etais connecté depuis le debut je n'aurais jamais attaqué, alors la prochaine fois dis toi connecté lorsque j'espionne.
Pour ton idée de vengeance, je m'adresse à ton allaince complète, je n'ai rien contre vous, j'ai toujours raidé pour du benefice a part cette fois où j'esperais recuperer quelque chose; si j'ai deja raidé plusieurs membres de votre alliance, ce n'est que le hasard des choses. Alors je vous conseille de vous entrainer à ne pas être rentable au lieu de tenter de me detruire. Si toute fois vous décidez de vous en prendre à moi, eh bien je ne peux que vous dire bonne guerre, même si je n'en vois pas l'interet.

En tout cas, dans l'attente d'une reponse, je te souhaite bon jeu et bonne reconstruction.
AuriKom


Ma réponse:

Merci AuriKom!
Je suis très heureux de ton message et je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon énnervement.

Tout à fait d'accord, j'étais rentable au départ de l'attaque et c'était bien joué!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour t'envoyer un message ou à tout autre joueur à chacun des sondages car on en finirait pas! Je sonde des dizaines de planètes par jour et je ne lance pas 50 attaques. Donc je ne préviens de ma présence qu'en cas d'attaque.

Je me suis inscrit sur votre forum et j'y ai laissé un message que je m'empresse de compléter

Bonne journée à toi aussi et bon jeu

kurian


Voilà, je pense que je suis allé un peu vite dans mes conclusions et je vous demande à tous de me pardonner.
Le seul bémol c'est que ma flotte ne se déplace que dans la minute précédent l'impact pour évacuer les ressources, si le joueur ne retire pas son attaque.
Sachez bien que tous les Monleg sont des joueurs expérimentés et que, sauf en cas de problème de connection, nous ne serons jamais rentables. Wink
Très heureux en tout cas de faire votre connaissance en ce début de jeu.

Notre forum, commun pour l'instant, à celui du jeu Ogame : http://monleg.phpbb9.com/index.htm vous est ouvert et vous y serez les bienvenus.
Je lève mon verre à notre nouvelle relation.

Bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chli-pu-ni

Chli-pu-ni


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : derrière.......mon écran
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

Merci de nous souhaiter la victoire Razz

Bon sinon, et hors blague, je dirais que l'affaire est réglée non?

Sinon, pour la fessée, si tu veux on peut s'arranger Auri, chui dispo mais BJB , faudra pas cafter hein
Revenir en haut Aller en bas
Achille Necrodine

Achille Necrodine


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:43

On peut peut etre utiliser le WOO SHI ?
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:44

ppour la fessée on fera avec BJB Twisted Evil
et on utilisera koala le sex toy! afro


dsl à notre cher diplomate de lui devoiler comment nous sommes!
ptdr
mais en t'inquietes pas nous sommes que des ours tres gentils...meme si on a autre façon anous d'etre gentils lol!
je vais essayer de apsser sur votre forum si j'ai un peu de temps... et ça c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:51

Aurikon!
Tu es prié de te relire avant de poster ou d'éditer tes posts afin d'éviter des posts en pseudo français langage SMS... Mad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:56

Oui affaire règlée avec brio, félicitations à AuriKom Very Happy

Les meilleurs les ours? scratch Non non les Légionnaires vont passer devant vous si vite que vous en perdrez vos poils monkey

Woo shi? J'ai trouvé Woochi=encyclopédie du vin en ligne...

Pour les fessées amusez vous bien Laughing

Quand à koala le sex toy je préviens immédiatement Brigitte pour s'attaquer au problème alien

Je compte sur vous pour passer nous dire un petit bonjour sur notre forum Wink

Au fait, vous connaissez Ogame? Il y a des joueurs içi?
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:09

Nous sommes un groupes d'amis de l'uni5 et de l'uni22. apres d'autres personnes snot venues se rajouter; mais nous jouons tous ogame.
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:15

Parfait on va pouvoir se battre sur tous les fronts clown

Tiens je vais tenter une ptite attaque d'ours sur le 22 moi pirat

----edit----
scratch Pas vu la queue d'un ours dans l'22 moi...Vous êtes en pleine hibernation dans vos cavernes?
réveillez vous c'est l'printemps! flower
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:48

Ca fait plaisir de voir des tetes connues Very Happy

Moi je suis inconnu par ici car mon pseudo n'est pas le meme qu'en 22 mais je joue en 22 depuis longtemps maintenant et je me fais sonder par les monleg depuis looooongtemps.

En 22 cette position dominante vous permet de répondre a notre place en tant que raideurs. Un jour les roues tournent ...

Je n'ai aucune animosité contre vous, au contraire. car enfin j'en entends un et je me dis que vous n'etes pas tous des no-life ...
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:56

oui oui la roue tourne et de 140 ème ally la semaine dernière en démarrant nous sommes 31 ème soit dix places de progression par jour Wink [/
Bon maintenant ça va devenir plus dur mais la semaine prochaine nous devrions vous avoir doublé et passer dans le top ten king


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

Dans le 22 il y a déja tellement d'alliances déclarées ou non que je ne fais plus appel a personne car en demandant de l'aide on tombe souvent sur un pote de son agresseur Very Happy


Je me débrouille juste pour ne pas etre rentable mais pour etre honete, je ne joue quasiment plus ...
Je préfère e-Univers, c'est plus marrant.

Et comme ca commence on y a quand meme sa chance.

En 22 plus personne ne peut rivaliser avec le nos 1 ...
Et si il prends quelqu'un en grippe, rien ne l'empèche plus de raser une planete a coups de centaines de RIP.

Je suis un peu dégouté d'ogame.
Ici ca sera bientot pareil car les nouveaux arrivants ne pourront plus rien tenter dans peu de temps.

Si j'arrive a ne pas me faire recycler pendant 2 ou 3 semaines je serais azzez puissant pour survivre tres longtemps.

Mais comme je ne compte plus jouer tres longtemps tout va bien.

PS : je viens de voir ta signature Very Happy Félicitations a votre ally si vous respectez tous cette ligne de conduite.
Moi je prenais le commandeur depuis plus de 16 mois. tous les 14 jours.
Depuis qu'ils ont sorti ces sasloperies d'officiers, j'economise 1,5€ tous les 14 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille Necrodine

Achille Necrodine


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

cela dit, le compte officier, sur E-Univers, il est déjà integré !
Moi qui n'ai jamais payé, je dois avouer que c'est comfortable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chli-pu-ni

Chli-pu-ni


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : derrière.......mon écran
Date d'inscription : 14/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:34

kurian [Monleg] a écrit:

Les meilleurs les ours? scratch Non non les Légionnaires vont passer devant vous si vite que vous en perdrez vos poils monkey

Dans ce cas, faites gaffe, tu as jamais entendu parler de l'ours bleu?

Si non, sache juste que passer devant un ours, c'est se mettre en Pole Position et à moins d'etre missionaire, ça n'est pas une satisfaction Laughing

Sinon chichille, c'est le compte commandan qui est integré, pas officier (encore que le systeme d'experience se rapporte au compte géologue non?)
Revenir en haut Aller en bas
Achille Necrodine

Achille Necrodine


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Oops ! erreur d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:23

Chli-pu-ni a écrit:
kurian [Monleg] a écrit:

Les meilleurs les ours? scratch Non non les Légionnaires vont passer devant vous si vite que vous en perdrez vos poils monkey

Dans ce cas, faites gaffe, tu as jamais entendu parler de l'ours bleu?

Si non, sache juste que passer devant un ours, c'est se mettre en Pole Position et à moins d'etre missionaire, ça n'est pas une satisfaction Laughing
Alliance Monlégionnaire [Monleg] 182655oursbleuwk2J'ai trouvé celui là ou le motel de l'ours bleu au québec mais je vois pas scratch
Sinon je suis Légionnaire pas missionaire, je fais toujours front par devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drauximo

Drauximo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : VALENCIENNES 59
Date d'inscription : 11/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Chacun son truc Very Happy
Mais etre devant ou derriere, c'est toujours nous qui ferons l'homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:14

Et voilà, moi je suis gentil, je ne dis rien, je n'embête personne (enfin...à part mes voisins lol! ) et je suis à nouveau taquinné...

Vais finir par faire chauffer les frégates, moi...ursidés ou pas... Shocked Twisted Evil Twisted Evil lol!

J'en profite pour faire un coucou aux joueurs du 22 Very Happy (marrant, là bas il n'y en a pas un qui s'est risqué à me traiter de sextoy Suspect Suspect étrange....va savoir pourquoi affraid affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:16

Moi je n'aurai pas retiré mon attaque rien que pour augmenter mon expérience de raideur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurian [Monleg]

kurian [Monleg]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:24

kurian [Monleg] a écrit:
Sun 25 Mar 14:55:13 AuriKom Envoyer un message sans objet

péter de la def? franchement ça ne m'eclate pas
je m'adresse à ton allaince complète, je n'ai rien contre vous, j'ai toujours raidé pour du benefice a part cette fois
AuriKom

Message ingame:
Sun 25 Mar 15:32:08 AuriKom Envoyer un message sans objet
Mias je voulais juste prevenir que même si je vais surement être plus sympa avec votre alliance dans les prochains temps, ça n'empeche pas le fait que ej vous raide si je suis rentable; et ça, ça ne tient qu'à vous.


Deux raids sans gain pour toi ce matin et encore de la def détruite pour rien No Je ne comprends toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:44

moi non plus, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:17

peut etre que tu oublies de signaler que je faisais 50k de benefice sur chacun des deux raids, et que vous avez tout retiré. n'etant pas connecté de la matinée, je n'ai pas pu retirer ma flotte.
apres pour ton idée de me mipper, vas-y, j'ai pas de def! Razz


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:15

ça y est! Tu recommences à écrire en SMS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Monlégionnaire [Monleg] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Monlégionnaire [Monleg]   Alliance Monlégionnaire [Monleg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Monlégionnaire [Monleg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: