CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+6
KodiaK
Urso
Koala
lad
Ad0nIs
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

ok je t'offre la tournée de fregates Wink

6 vagues ?

Plus serait de la gourmandise ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

tu es une fois de plus trop bon !!! je te recoonais bien la !! ^^ (ca , c'est un gentil gro nounours !!! ^^) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Si tu fais 6 vagues, tu ne vas te faire recycler car tu tombes sous le coup du bash, et il y a certainements de gens prêts à bondir sur ta flotte au moindre faux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

C'est pas 6 vagues maxi par tranches de 24 h ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

Ben non, c'est limité à 5. Tu dois confondre avec un jeu à la c.. où on peut payer pour progresser plus vite.

Mais en contrepartie, ici tu peux te défouler sur les inactifs, il n'y a pas de bash sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Very Happy Bon en meme temps je n'attaque jmais la meme personne plus de 3 fois par jour ( et encore il faut qu'il soit vraiment blindé de ressources )
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:27

Moi, c'est le contraire. Je cherche des inactifs avec des belles mines et je passe tout le temps, pour éviter qu'un autre joueur ait la même idée.

Ca me permet de gagner pas mal de ressources car chaque planète que je choisis bosse quasiment à 100% pour moi.

Mais le principal avantage que j'y vois, c'est que ça ne me prend rien du tout comme temps car je ne passe pas par la phase de recherche de cibles qui est de loin la plus longue.

Chacun son truc en fait. Moi, ça me permet de ne pas passer trop de temps sur univers, même si j'avoue que je suis souvent connecté et que je vérifie toutes les 30 min en moyenne si je ne me prends pas une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

Moi je suis connecté tout le temps ...

Par contre hormis des périodes de recherches de resources intensives dans un but precis, je ne prends meme pas la peine de raider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Le Bar d'Apotre.-
Sauter vers: