CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Hidan[F3back]

Aller en bas 
+7
Dieu
Chli-pu-ni
BJB the BEAR
Caramel Mou
dedjhu
AuriKom
Hidan[F3back]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:28

Bonjour tout le monde !

Donc mon pseudo est Hidan ! Je suis le fondateur de l'alliance F3Back
Je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques jours déja ! bien sympa .. mais j'aimerais bien savoir qui est Dieu pour le recycler !

Pas mal d'entre vous doivent me connaître car j'ai du en raider quelques uns il y a quelque semaines !

D'ailleurs j'ai remarqué que entre votre alliance et l'alliance Titeuf .. je suis bien entouré lol!

Sinon pour vous filer des infos sur notre alliance .. tous les joueurs proviennent de Ogame .. comme la plupart des joueurs de ce jeu d'ailleurs .. donc notre univers a nous c'est l'univers 32 et 48 ou nous faisons partie du Top 50 des alliances !
Nous sommes des mineurs pour la plupart sur ogame ...

Mais maintenant ça va changer ! c'est pourquoi j'ai crée mon alliance pour changer totalement de stratégie et ne vivre que par le recyclage de flotte (bientot les recycleurs pour moi d'ailleurs Very Happy)

Sur Univers notre alliance est composée de 9 membres et se classe pas trop mal (70° en points) (50° en flottes mais comme on a 0 pour moi ça ne compte pas !) (69° en recherches) ! pas mal pour des joueurs qui se sont inscrit bien en retard sur cet univers !

Personnellement j'ai recruté que des Top 1000 de l'univers 32 de ogame qui était dans mon alliance ! donc on va vite grimper Very Happy

Sinon pour ceux qui auraient des problèmes par des mecs qui vous attaquent sans cesse en G5 je peux vous aider ! il me manque une petite recherche et je les recycle sans problème !

N'hésitez pas a m'envoyé des MP ou des message IG si vous avez des problèmes ! je veux juste qu'on me paie le trajet et pertes s'il y en a Very Happy

Bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:28

J'ai pas cur lire de bu t aton message, alors je compte ça comme une presentation!

eh bien deja bienvenue a toi!!!

pour ton alliance uni48, ça me fait plaisir... tu connais les KiLLer? (lol quelle question...), car j'y etais avant... quand j'etais dans cet univers.
m'enfin, voila, c'etait jsute parce que ça me rappelait de bon moment!
Sleep Sleep

je ne sais pas quoi dire a part qu'on a pas mal de bons joueurs ici egalement... mais j'aimerais avoir plsu d'infossur ta venue ici?
un rapprochement? une presentation? une fusion? un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:57

AuriKom a écrit:
J'ai pas cur lire de bu t aton message, alors je compte ça comme une presentation!

J'ai pas tout compris la ! donc arrête de trainer trop de temps dans les bars lol !

Sinon pour te répondre oui je connais les Killer .. je vais souvent sur le forum officiel donc je regarde les HOF ! donc oui je les connais bien ! plusieurs ont tenté de me raider pour mes ressources (je suis mineur pur donc beaucoup de ressources s'accumulent assez vite !)

Donc répondre a tes autres question ... je ne vois pas ce que tu veux entendre par rapprochement ... tu crois que je veux draguer vos joueurs ? lol!

Donc comme le dit mon titre et sous la demande de Panda, je me suis présenté la ou il faut !

Pour un pacte, mon alliance (donc moi) ne fait que des PT (pas besoin de vous traduire je pense !) et nos alliances sont très éloignées l'une de l'autre dans le classement !

Vous : 16° avec 16 000 points et 30 membres ==> 533 pts par membre en moyenne
Nous : 71° avec 3581 points et 8 membres (j'en ai viré un pour inactivité) ==> 447 points par membre en moyenne !

De plus nous avons déja un pacte total avec un ami de l'univers 32 et son alliance E.T.R n'a pas d'extraordinaires statistiques lol!

Donc pour te répondre un pacte ou une fusion ne vous avantagerait pas !

Par contre si ça te dérange que je me sois présenté et que je poste sur le forum ta qu'a me le dire et je m'en vais ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dedjhu

dedjhu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:15

En tous personnellement je te dit Bonjour et Bienvenue!!!!!!!(c'est le minimum!!!!!!je pense, non?)
Revenir en haut Aller en bas
AuriKom




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:19

Mais ça me derage pas du tout! flower sinon, je n'aurais pas ecrit bienvenue a toi!

pour ma phrase... c'etait:
"je n'ai pas cru lire le but de ton message...

je te l'accorde c'etait aps pas (encore) facile a comprendre, peut etre que BJB vu qu'il ecrit de la meme maniere que moi... bom


En, fait j'avais pas compris ton intervention, vu que tu nous parlais plus de ton alliance que toi, alors que el titre est presentation de toi...



Citation :
Pour un pacte, mon alliance (donc moi) ne fait que des PT (pas besoin de vous traduire je pense !)
Un petit transporteur???
pas besoin de se cottiser pour ça!

clown





bon d'accord je sors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:19

merci bien !

jt'invite au bar t'es un habitué je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedjhu

dedjhu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

TK je connais le chemin!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:34

et voila .... comme d'hab, on commùence diplomatie, ca fait 4 mess, et après, ca picole !!!



(la, je rale, mais c'est juste paske vous m'avez pas attendu pr aller au bar !!! ) afro
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

lol

AuriKom je t emm... j ecris comme ke jveux d abord Razz

pour te repondre hidan, mon truc IG c est plutot l uni 5, top 40

et sinon, c est plutot les bars xD
Revenir en haut Aller en bas
Chli-pu-ni

Chli-pu-ni


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : derrière.......mon écran
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:39

Quel type de bar? XD
un bar à ...Hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

hydromel ... pfff l'alcool de tapette ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedjhu

dedjhu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

Vive le Ricard!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:36

OUI Dieu est là!
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:58

Hydromèle n'est ce pas cet alcool qui rends fou a force ?
Revenir en haut Aller en bas
dedjhu

dedjhu


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

Non ça c'est l'Absynte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Necrodine

Achille Necrodine


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

L'Hydromel, c'est la boisson des dieux scandinaves ... ET DES OURS !!!!
Pacque y'a du miel dedans ! C'est du miel fermenté avec de l'eau. Ca donne un bon ptit breuvage alcoolisé... In-cul-tes !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

le breuvage des dieux grecs aussi !

SInon l'abcynthe sa rend fou ? bah va falloir que j'arrête alors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KodiaK

KodiaK


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : G5
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:02

aj oui pardon je confonds tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Achille Necrodine

Achille Necrodine


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:33

Les grecs buvaient de l'Ambroisie .L'abscynthe elle provoque des lésions au niveau du cerveau je crois... D'accord, j'arrete mon char, on est le Week-end ! A BOIRE !
Ce qui rend fou, c'est le mélange Hydromel+Froid Nordique
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:51

l' absinthe était composé d'une substance qui attaquait le cerveau pour ceux qui ont 1 cerveau.
Cette substance à été supprimé & maintenant on peu boire autant que l'on veut



J'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:03

Dieu a écrit:
l' absinthe était composé d'une substance qui attaquait le cerveau pour ceux qui ont 1 cerveau.
Cette substance à été supprimé & maintenant on peu boire autant que l'on veut



J'ai soif

Si on pas de cerveau on a meme pas a se poser la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin pervers

Pingouin pervers


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans le meilleur bar de Rennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:20

Perso, j'aime bien les discussio d'ambassade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chli-pu-ni

Chli-pu-ni


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : derrière.......mon écran
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:30

C'est exactement ça, mais maintenant, on dit abysinte et plus absynte car comme la molecule detruisant le cerveau n'est plus là, on peut plus dire que c'est de l'absynte(ah c'est passionant ces histoires d'appellation silent )

Passons aux choses serieuses, PATRON, UNE BIERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[F3back]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:34

c'est une ambassade ou un bar ici ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:43

un bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hidan[F3back] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hidan[F3back]   Présentation de Hidan[F3back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hidan[F3back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: