CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature loupinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupinou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature loupinou Empty
MessageSujet: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:37

Bonjour a tous, mon pseudo est loupinou
En réalité, je m'appelle ghislain et j'habite a bordeaux(Aquitaine), j'ai 14 ans et je passe en seconde générale!!!! Cool
J'avais une alliance dont je ne me souvien plus le tag, mais l'ambiance était horrible, et personne n'était sur le fofo. De plus, nous ne pouvions meme pas voir les membres.
Bon, sinon, je jou dans l'univers 33 de ogame, et j'ai 160K de point. Je suis minier fou et pilleur sur les bords, c'est pourquoi j'ai choisi ce jeu qui offre plein d'avantage aux mineur.
De plus, ici, j'aime bien monter les technologies.
Mn nobre de point est de 1,5 K mais je débute, car j'avais un conte a 50K de point qui ne me plaisait pas (j'étis juste a coté du premier).
Je connais votre alliance grace a caramel mou, qui est juste a coté de moi.
Je vous laisse au vote.
Amicalement
loupinou, le lapin fou
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature loupinou Empty
MessageSujet: Re: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:14

Ben, si tu recherches une alliance où il y a des gens sur le fofo, tu peux chercher ailleurs Very Happy

Ici, on doit être en gros deux à passer un jour sur deux. Les autres joueurs passent au mieux une fois par mois, et encore si on envoie trois ou quatre messages in game en leur demandant de bien vouloir passer.

J'espère pour toi que tu trouveras une alliance qui te conviendra, car la nôtre ne semble pas faite pour toi.

Si malgré tout tu penses que tu te plairas chez nous, dis-le nous et on regardera ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
deuxballes

deuxballes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature loupinou Empty
MessageSujet: Re: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:35

Bonjour à toi Loupinou

Comme te l'as expliquer Lad si tu cherche une alliance avec BEAUCOUP de mouvement sur le forum tu n'ai pas au bonne endroit.

Si ce détail ne te dérange guère, peux tu m'indiquer pourquoi avoir choisi les BEARS, uniquement car un de tes voisins proches fais partis des notres ??

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature loupinou Empty
MessageSujet: Re: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

oui, mais quel voisin !!! ^^


sans meme lui parler, il m'a déja adopté !! j'ai un efet attrctif pls important que axe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urso

Urso


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : PaS TrèS LoiN
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature loupinou Empty
MessageSujet: Re: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

t'attire surtout les mecs à ce que je vois Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature loupinou Empty
MessageSujet: Re: candidature loupinou   candidature loupinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature loupinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: