CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pact avec La heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalheart[Heaven]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Bonjours à tous , j'aimerais expliquer un peux la situation , nous sommes 7 Dans l'alliance Heaven et nous jouons à ogame dans l'univers 9 ( et je vien de perdre 80 000 de point Mad )Revenon à e-univers.. J'ai vue que Beaucoup de Bears trainais autour de 5:216 et la heaven est presque toute là je c'est qu'on n'est p-e pas fort mais dans un moi, j'aurais déjà mes 15k de point là , J'en n'ai 1k mais j'ugrape vite alors si on ferais un pacte, plus tard sa nous rapporterais gros...

Je c'est que certain vont penser qu'on n'est pas asser fort mais penser a plus tard on va devenir fort !

Signer: Metalheart contact IG ( 5:216:8 )
Revenir en haut Aller en bas
deuxballes

deuxballes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Bonjour Seigneur

Votre hologramme étant légèrement saturé, peut être dû à la vétusté de nos installations, je n'ai pas tout compris votre demande (enfin je suis peut être aussi un peu trop fatigué par le week end)

Si j'ai bien compris vous désirez un pacte avec nous, mais quel genre de pacte ? un pacte de vache à lait permanent ?

224 * Heaven [Heaven] 4

Euh que pourrais nous apporter un pacte avec vous à l'heure actuel ? si ce n'ai nous enlever quelques cibles ?

Malgré mes réticence à ouvrir une discutions en interne, nous allons quand même le faire afin d'avoir l'avis de la majorité de nos membres.

Je peux par contre déjà vous dire que notre politique actuel est AUCUN PACTE !

EN attendant la fin de nos délibérations je vous conseille d'aller faire un petit tour au bar d'Apotre.

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:06

Ben, ils ne sont pas pressés de répondre sur la nature du pacte ou de venir boire dans notre bar.

Je propose qu'on refuse le pacte, la moindre des choses, c'est de se montrer intéressés qannd on fait une demande. Là, ça ressemble plus à une bouteille à la mer, jetée sur chaque forum des alliances en espérant qu'il y en aura quelques unes qui accepteront.

Pour ma part, c'est non. Un pacte n'est pas une loterie où on demande en espérant que ça sera oui.

C'est où la zone 'vache à lait'? Zut, un peu loin de chezmoi, vous avez de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalheart[Heaven]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:10

Dsl je suis quebecoi et vous francais alors c'est normal qu'on se comprendre pas...

je respect votre choix a+ et bon jeux surtout.. !
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:31

Je ne comprends pas trop ta réponse, mais tu as compris la nôtre, c'est déjà ça.

Si tu passes, tu peux essayer d'expliquer en quoi on ne te comprenais avant ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:57

ben il est québéquois, ca doit pas etre facile a vivre au quotidien ... normal qu'on le comprenne pas ...


tabarnac !!!! ^^ nan, sérieux, j'adooooore ta contrée, et les agaces pissettes y sont bien aguichantes !!!

repasse quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec La heaven Empty
MessageSujet: Re: Pact avec La heaven   Pact avec La heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec La heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: