CrazyBEARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrazyBEARS

CrazyBEARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de Lothairus diplomate d'AMD...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothairus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

Un matin d'hiver sur crydée. Bouba sorit de ses appartments et vint vers son fidele lieutenant.
Quels sont les nouvelles d'aujourd'hui? kurian se plaint il toujoursouvelles??? demanda bouba
- Oui vous savez,e je me demande si on trouvera une solution.

Ils se retournèrent car un grand bruit comme un tonnerre se fit entendre derrière eux. Un cercle vert étincelant surgit du milieu de la pièce. Ensuite un chevalier sortit armée d'un sabre violet.
Il demanda : "Bonjour je cherche bouba, et je voudrais savoir si je suis sur crydée".
Le maître des lieux répondit à l'affirmatif. alors le chevalier rentra son sabre.
"Je suis venu en paix je me nomme Lothairus de l'alliance minière AMD. Pour prouver mes bonnes intentions voici une bouteille de Krimish, un alcool distilé sur ma planète astony à base de plante Sanytus. Je suis diplomate et après un vote nous voudrions nous rapprocher de votre alliance et demander un pacte de non agression et pourquoi pas plus si affinité".
Bouba répondit " je prends note de votre demande et vous remercie pour ce cadeau de grande valeur et je vais en parler de ce pas aux autres membres de l'alliance"
[Roll Off] Nous voudrions mon alliance et moi traité un pacte de non agression avec aussi un pacte commercial. Si vous êtes d'accord, alors Champomy pour tous!!! Non je plaisante, Leffe jusqu'à plus soif hips!!![/Roll Off]
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

A mon avis, Drauximo représente une menace autrement plus importe que Bouba le petit ourson. En plus, il me semble que pour le moment, les AMD qui trainent sont protégés en tant que Newbies.

Quel est donc le but de ce traité? Vous êtes une alliance de mineurs et vous aimeriez vous développer en paix?

On peut peut-être arriver à un pacte de non-agression contre un pacte commercial à taux négociés. Moi, je ne suis pas contre. Car il faut être réaliste, il n'y a que comme ça que le Pacte de Non Agressions peut-être rentable pour nous car franchement, nous ne jouons pas dans la même catégorie.

Il faut voir avec les intéressés, mais un PNA contre un Pacte Commercial à taux négocié me parait une bonne chose pour nos deux alliances. Par contre, il faut bien négocier les termes du contrat. Pour nous, c'est clair : on ne raide pas votre alliance. Pour vous, ça peut-être de nous fournir X carbone contre 1.2 X titane par semaine où un truc du genre. Dès que vous ne respectez pas le pacte, on rompt le nôtre aussi.

Qu'en pensez-vous? Si vous êtes intéressés, il faut voir combien vaut le X et voir si le taux de 1.2 (que j'ai mis au pif) est correct ou pas. Il faut bien entendu qu'il soit inférieur au taux conventionnel qui est de 1.5. Ca peut-être aussi autre chose, comme du tritium contre du titane ou du carbone, n'importe quoi qui soit intéressant pour nous, tout en restant raisonnable.

Allez, que chacun donne son point de vue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lothairus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:47

Je vais en faire notion à mon alliance et je vous tiens au courant de la suite
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
war




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

Tient des amis mineurs, jvais avoir de la concurence moi -_-

Je suis d'accord avec lad sur le point du contrat, je pense que celui-ci devrais se faire rédiger sur n'importe-quel tchat si il devait être accepter, et cela en présence de 2 représentants de chaque côter, avec un seul qui parle pour chacun c'est à dire le "chef"

A voir donc je suis plutôt pour Wink

War
Revenir en haut Aller en bas
deuxballes

deuxballes


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:24

Bonjour à vous seigneur ...

Bienvenue dans notre antre...

J'ai malheureusement pris la mauvaise habitude de ne pas aimer les pactes quelques qu'ils soit, sauf PT mais non officiel ....

Pour le commerce, je ne suis pas contre....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

moi, je suis méchant, et je suis contre .....

chacun peut, je le pense, e trouver un bon vendeur proche de lui, a des taux corrects !! (des fois un peu forcé, mais c'est le jeu ! ^^)


dc bon ... un pacte commercial ....

et le PNA ... peu d'utilité, voire meme aucune ...

nan, malgré ta belle introduction (il faut tout de mem le précoser et te féliciter), je ne vois pas d'interet mutuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

et en fait, le PNA contre taux préférentiel, je trouve que c'est un peu vous tenir par les coui**es, alors je préfère pas...

(ca fait racket !! tu me fais un bon taux, ou je te tape dessus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/03/2007

Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:01

Ce n'est pas ça. C'est plutôt 'je te donne des ressources et tu ne me raides pas, hein?'

C'est assez important pour des mineurs de se savoir tranquilles. S'ils ont des PNA avec tout ce qui raide dans le coin, ils peuvent se consacrer à monter leurs mines sans perdre de ressources dans les défenses.

Cela dit, comme j'ai commencé par le dire au départ, le PNA ne sert pas pour le moment car les joueurs sont protégés grace à leur faible nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lothairus diplomate d'AMD... Empty
MessageSujet: Re: Message de Lothairus diplomate d'AMD...   Message de Lothairus diplomate d'AMD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lothairus diplomate d'AMD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazyBEARS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: